Commandé avant 15h00, posté aujourd'hui - livraison gratuite.   Commandez par WhatsApp ou appelez : +41 76 202 30 07

Conditions générales - Coffee Gourmet

Modalités et conditions

AGB / Délais de livraison, frais d'expédition et conditions générales de vente

Conditions générales de vente (CGV) de juillet 2019 Le site kaffee-gourmet.ch est exploité par la société Weblooks GmbH à Fehraltorf. Toutes les livraisons et prestations de Weblooks GmbH sont exclusivement basées sur les présentes conditions générales dans la version en vigueur au moment de la commande.

 

Livraison sans frais de port dans toute la Suisse

Les livraisons à des adresses en Suisse ou au Liechtenstein sont gratuites. ne sont possibles qu'à des adresses de livraison en Suisse, au Lichtenstein et dans d'autres pays européens. Nos conditions de livraison s'appliquent à la livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Des conditions particulières s'appliquent aux livraisons vers d'autres pays européens. Dès que votre commande est prête à être expédiée, nous vous en informons par e-mail. Les articles qui ne sont pas en stock seront commandés auprès du fabricant. Dès que nous recevons les articles, nous vous en informons par e-mail et nous expédions votre commande immédiatement. L'envoi est pris en charge par la Poste suisse ou un autre prestataire de services dans les 48 heures. Avec votre mot de passe, vous pouvez vérifier à tout moment l'état de votre commande.

 

Prix

Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les prix indiqués sur le site web au moment de la réception de la commande sont applicables. Les prix peuvent être modifiés en raison de changements de fournisseurs et/ou de prix de fabricants. Les augmentations de prix seront communiquées à l'acheteur avant la livraison et le consentement de l'acheteur sera obtenu. Les réductions de prix seront répercutées sans notification.

 

Commandez

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une application juridiquement contraignante, mais représente uniquement un catalogue en ligne non contraignant. Si vous vous contentez de placer des produits dans le "panier", cela ne constitue pas une commande ferme. Vous ne passez pas de commande ferme pour les produits figurant dans le panier avant de cliquer sur le bouton "Commander maintenant avec frais (ou précommande)" sur la page de finalisation de la commande. Nous vous enverrons alors immédiatement une confirmation de contrat par e-mail, à la réception de laquelle le contrat est conclu.

 

Mode d'expédition

Optionnel : Envoi express ou A-Post sur demande. Nous pouvons également proposer un service express pour les livraisons en Suisse et au Liechtenstein, pour lequel nous vous facturerons les frais de la Poste A ou de Swiss-Express selon le tarif postal officiel. Si nécessaire, veuillez contacter notre service clientèle.

 

Paiement par facture

Si vous souhaitez passer des commandes régulières, nous vous proposons également de livrer les marchandises sur facture. Veuillez nous consulter à ce sujet.

 

Livraisons à l'étranger

Nous livrons dans les autres pays européens uniquement contre paiement anticipé. Nous facturons les frais de port effectifs de la Poste suisse. La TVA suisse sera déduite. Les frais d'expédition sont conformes au tarif postal officiel. Après réception de votre commande, notre service clientèle vous enverra une confirmation de commande par e-mail avec des instructions supplémentaires.

 

Adresse de livraison et de facturation

Nous livrerons votre commande à l'adresse de votre choix. Si l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ne sont pas identiques, vous pouvez le définir au cours du processus de commande ou dans le compte client.

 

Frais d'expédition et politique de retour

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Veuillez nous faire parvenir votre annulation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (l'envoi dans les délais est déterminant). Nous vous rembourserons le montant total de la commande ou, dans le cas d'une annulation partielle, le montant de l'article dès que nous aurons reçu les marchandises. Les frais de retour sont à votre charge. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accorder un droit de rétractation pour le café. Si vous recevez un article endommagé ou défectueux de notre part, nous vous enverrons un remplacement sur demande. Les frais de retour sont à notre charge.

 

Autres dispositions

Paiement Commandes suisses : Nous livrons sur facture. Le montant de la facture est dû sans déduction dans les 10 jours suivant la date de facturation.

UBS AG 8001 Zurich
En faveur de : Weblooks GmbH
8320 Fehraltorf
IBAN : CH440022522510581301W
BIC/SWIFT : UBSWCHZH80A


Il n'y a pas de droits de douane pour les livraisons vers d'autres pays européens, à l'exception de l'Allemagne, qui applique une taxe de 2,19 € par kilo de café.

 

Conservation du titre

Jusqu'au paiement intégral, les marchandises restent la propriété de Weblooks GmbH, 8320 Fehraltorf. Le lieu de juridiction est Fehraltorf/Pfäffikon, Suisse.

 


 

 

 

 

fr_FRFrançais
Chat ouvert
Des questions ?